forum prepa colo Index du Forum

forum prepa colo
forum de preparation pour les séjour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jdr²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum prepa colo Index du Forum -> Jeux et jeux de role -> Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agathe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Jdr² Répondre en citant

Voilà la liste des JDR que je ferais jouer à la colonie. Si jamais vous avez des doutes sur la fiabilité de certain, ou que vous avez des choses à redire, n'hésitez pas que je puisse modifier ça si besoin est avant la colonie pour que tout puisse être fin prêt. 

LUNDI
  1. "DONJON DE NAHEULBEUK" Scénario de Med-fan où l'on va se farcir un donjon assaisonné à l'orc et aux magiciens
  2. "ICONS" Jeu de Super héros où on va taper les méchants et faire gagner les gentils.

Mardi, c'est mon jour de congé. Je le suis aussi le Lundi soir, alors si j'ai pu me reposer à fond avec tout ça, je ferais peut être dans la matinée une partie de "Gwendalavir", inspiré de "la quête d'Ewilan" de Pierre Bottero et fraîchement préparé. Si quelqu'un veut le prendre pour le faire jouer à ma place, y'a aucun soucis (car je sais que c'est des livres que pas mal de gens apprécie), les règles tiennent en 2 lignes.

De Mercredi à Vendredi inclus : Mini-campagne normalement prévu pour être du "Mahamoth" (space & sorcery), mais transformable en LOTR ou en un autre de la liste ci dessus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum prepa colo Index du Forum -> Jeux et jeux de role -> Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation