forum prepa colo Index du Forum

forum prepa colo
forum de preparation pour les séjour

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ranger Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum prepa colo Index du Forum -> Robinson/robinson junior -> Presentation de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vemnaft

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:06 (2014)    Sujet du message: Ranger Romain Répondre en citant

Bonjour! Présentation un peu tardive mais je n'ai reçut cette adresse qu'hier.

Alors me voici Romain, 21 ans, étudiant en science de la terre et travaillant en science du bricolage^^
Que dire de moi je suis un grand psychopate aux idées magiques un peu étrange maniant très bien le bâton magique et les cartes de jeux de société. J'en dispose par ailleurs d'une belle quantité à amener pour nos amis vga.
Un terrain de jeu infini

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélien

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:40 (2014)    Sujet du message: Ranger Romain Répondre en citant

Jeux de société. <3

Les cinquièmes promettent d'être cool !

PS - tiens, tu prendras bien une pub parfaitement éhontée pour un projet d'ateliers de création de jeux de société autour de l'Europe ?
fr.ulule.com/ludi-vojago/

vemnaft

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: Ranger Romain Répondre en citant

merci je vais voir ça ^^
Un terrain de jeu infini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Ranger Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum prepa colo Index du Forum -> Robinson/robinson junior -> Presentation de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation